PATAPOIL, l'association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qu'est-ce que signifie «apprivoiser»? dit le Petit Prince. C'est une chose trop oubliée, dit le renard. Ca signifie «créer des liens...»
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dessin ou Esquisse de votre animal de compagnie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naska

Naska


Messages : 67
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 42
Localisation : Avon

Dessin ou Esquisse de votre animal de compagnie Empty
MessageSujet: Dessin ou Esquisse de votre animal de compagnie   Dessin ou Esquisse de votre animal de compagnie Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:40

Voilà déjà depuis quelques années que je dessine, j'ai toujours aimer ça. Quand je me met à travailler sur un sujet je le vit à fond de A à Z même si cela me prend quelques heures, jours ou semaines!
Cela me permet de m'évader et même parfois de me vider la tête...

J'ai jamais fait profiter mon travail à qui que ce soit à part pour l'école (résultat au BAC 19/20) sauf jusqu'à aujourd'hui pour deux amies qui se reconnaîtrons bientôt Smile J'attends juste la réception afin de vous mettre les photos avec leurs accords.

Comme vous savez tous ma vie à eu des hauts et des bas comme tout le monde mais aujourd'hui j'ai décidé de vous faire profiter de mon travail abouti (qui je l'espère pour tous).
Je me permet de le signaler car tout ne vient pas comme cela d'un claquement de doigt... J'ai travaillé durement pendant des années pour en arriver jusqu'à là... mais ceci dit en secret.

C'est pourquoi je met à votre service mes mains afin de réaliser votre animal de compagnie:
- version crayon de bois, c'est-à-dire noir, blanc et déclinaison de gris,
- version couleur grâce aux crayons de bois ou bien encore,
- version pastels sèches.

Pour le moment je me dirige plus vers ces versions d'esquisse par la suite j'allongerai ma liste avec d'autres procédés (peinture, encre de chine, ect...)

Je réalise pour vous en Format A4 pas plus.

En ce qui concerne le prix, je vous réalise votre esquisse et dès réception de votre dessin vous m'enverrez le montant de votre choix auquel vous pensez que celui vaut.

Je ne le fait point pour l'argent mais juste pour me donner un coup de pouce niveau financier notamment pour l'achat des croquettes de Ghost et Gina!

Ce système est basé sur la confiance je demanderai juste de ne pas abuser et de comprendre qu'une esquisse ou dessin demande un minimum de temps.
Je pense que j'ai tout dit voilà sur ce je vous souhaites une agréable journée
Revenir en haut Aller en bas
Malvina
Admin
Malvina


Messages : 520
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47
Localisation : Yerres, Ile de France

Dessin ou Esquisse de votre animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Dessin ou Esquisse de votre animal de compagnie   Dessin ou Esquisse de votre animal de compagnie Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:31

Voilà ce que ça donne pour la Scream Team :

Dessin ou Esquisse de votre animal de compagnie 549620_10151096204909699_1604191188_n

Reste à trouver un cadre digne de ce dessin, et c'est pas de la tarte ! Je crois que je vais miser sur de la couleur, histoire de bien mettre le travail d'Audrey-Naska en valeur, d'attirer l'oeil dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://m-ton-chien.com
Naska

Naska


Messages : 67
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 42
Localisation : Avon

Dessin ou Esquisse de votre animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Dessin ou Esquisse de votre animal de compagnie   Dessin ou Esquisse de votre animal de compagnie Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:37

Navrée pour le cadre mais j'ai pas osé avec la poste on ne sait jamais si le colis va arriver en entier....

Oui mise sur de la couleur cela sera très joli en effet

bounce
Revenir en haut Aller en bas
audrey91

audrey91


Messages : 173
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 38
Localisation : Yerres

Dessin ou Esquisse de votre animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Dessin ou Esquisse de votre animal de compagnie   Dessin ou Esquisse de votre animal de compagnie Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:13

Et voilà mon nimbus Wink
Dessin ou Esquisse de votre animal de compagnie 30508111
Revenir en haut Aller en bas
http://exxosdulorece.blogspot.fr/
laetherinya

laetherinya


Messages : 147
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : brunoy

Dessin ou Esquisse de votre animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Dessin ou Esquisse de votre animal de compagnie   Dessin ou Esquisse de votre animal de compagnie Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:31

Dessin ou Esquisse de votre animal de compagnie 161200265
Revenir en haut Aller en bas
Naska

Naska


Messages : 67
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 42
Localisation : Avon

Dessin ou Esquisse de votre animal de compagnie Empty
MessageSujet: Ma dernière crétion   Dessin ou Esquisse de votre animal de compagnie Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:49

Voici ma dernière création après 5 heures de travail dessus:

Celui est à vendre 20 euros avec frais de port inclus (france)
Procédé jeu de lumière et ombre (nuance de gris)

Dessin ou Esquisse de votre animal de compagnie 28082010
Revenir en haut Aller en bas
laetherinya

laetherinya


Messages : 147
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : brunoy

Dessin ou Esquisse de votre animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Dessin ou Esquisse de votre animal de compagnie   Dessin ou Esquisse de votre animal de compagnie Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:14

MAGNIFIQUE cheers Dessin ou Esquisse de votre animal de compagnie 161200265
Revenir en haut Aller en bas
Naska

Naska


Messages : 67
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 42
Localisation : Avon

Dessin ou Esquisse de votre animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Dessin ou Esquisse de votre animal de compagnie   Dessin ou Esquisse de votre animal de compagnie Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:37

Voici celui d'hier à vendre également 20 euros:

Dessin ou Esquisse de votre animal de compagnie F11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessin ou Esquisse de votre animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Dessin ou Esquisse de votre animal de compagnie   Dessin ou Esquisse de votre animal de compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessin ou Esquisse de votre animal de compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre collaboration les patazamis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPOIL, l'association :: Le coin des membres :: Petites annonces-
Sauter vers: